vendredi 29 décembre 2017

Scrappy Friday - WishList - Sparkelrs DT

Bonjour à tous, Hello Creatives!

Me voici avec une page de mon Traveller Notebook faite avant de partir rejoindre ma famille en Normandie pour les fêtes.
Here I am with a page I made before going to visit my family for Xmas. I decided to documented this special period of the year in my Traveller Notebook.



Ce que j'aime dans cette période, c'est le temps passer aux préparatifs et à essayer de faire plaisir à chacun. J'aime aussi imaginer les moments que je vais passer avec ceux qui me sont chers.
What I particularly like about this period of the year is all the preparation, and the time looking forward to meet and spend time with my loved ones...



Pour cette page, j'ai utilisé des tampins et embellissements sur le thème de Noël, bien sûr, et aussi les sequins Hustle Bustle de chez Spiegelmomscraps. 
I've used several Xmas related stamps and decorations along with the Hustle Bustle sequins, perfect to match them all.



J'espère que vous avez passé d'aussi doux moments que moi en compagnie de vos proches, je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour de nouveaux Srappy Friday!
Hope you all enjoyed these moments as much as I did! I'm really looking forward to scrap along with you in the coming year!

A très vite, Biz
Love from France
xxx
Christine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire