samedi 25 novembre 2017

Tournoi Passion Scrap - Challenge 4

Bonjour à tous,Hello There!

Voici ma page réalisée pour le Challenge n°4 du Tournoi d'Automne réalisé par Passion Scrap.
Here is my page for Passion Scrap Challenge n°4.


Pour réaliser cette page, nous devions suivre un pas à pas très précis (Gesso+ Encres jaune et orange + Gaze (?) + Tampons de fond + 3 photos format paysage)...Libre à nous ensuite de finir....
Je dois avouer que ce n'est pas trop mon style de prédilection, et j'utilise très peu de Gesso.... Mais ce pas à pas a eu le mérite de m'ouvrir de nouveaux horizons....

To make this page, we had to follow some very precise instructions.Use some Gesso, two inks (yellow and orange), a compress (?), some background stamps and 3 pictures. And then, we could add whatever we felt like.
I'm not a regular user of Gesso, but I must admit this step by step exercise has opened new creative horizons to me.
 
A très vite, Biz
Love from France,
 
Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire