vendredi 3 novembre 2017

Scrappy Friday - Love Much - Sparklers DT

Bonjour à tous, Hello There,

Ce mois-ci, chez SpiegelMomScraps, le thème est : Sketchs et Cercles! Et voici le sketch de cette semaine :
As you probably know, this month we're playing with Sketches and Circles! This is the sketch for this week :



Et voici ma page... And this is my page....
J'ai décidé de faire une page sur ma dernière escapade au Salon Version Scrap de Rennes (une fois n'est pas coutume...). Je m'y suis vraiment amusée et j'ai pu rencontrer des scrappeuses avec esquelles je n'avais conversé que virtuellement jusqu'ici... Et aussi faire quelques emplettes...LOL!

I've decided to document a spending spree in Version Scrap Rennes, an annual meeting for scrappers in France, and this time it took place in Britanny, where I live. This was the opportunity to meet  scrappers I'd only met through social medias before, and also, of course, to buy some scrappy stuff! LOL!


Pour matérialiser les cercles, j'ai utilisé les napperons de chez Spiegelmomscraps (Ah.... Si je savais coudre....)
To embody the circle, I used the Spiegelmomscraps Doilies (I wish I could sew....)


Les sequins Ferris Wheels étaient juste parfaits pour s'accorder à la photo prise dans ma boutique chouchoute de Rennes, la Crafterie... Puis ne restait plus qu'à disséminer ça et là des embellissements de la même couleur... Pour les faire ressortir, rien de tel qu'un fond Bazzil Gris.


The Ferris Wheel sequins were just perfect to match the colors of one of my favorite scrappy place in Rennes : The Crafterie. I splattered the rest of the page using color-matching embellishments.
And to make them stand out, I decided to use a gray bazzil sheet.


J'espère que cette page vous plaira. Personnellement, je suis ravie d'avoir immortalisé cette journée. Bon scrap et à très vite!

Hope you like it. Personally I'm glad to keep a memory from this precious moment. See you! Lovexxx

Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire