lundi 30 octobre 2017

Over the Moon - Bramblefox DT

Bonjour à tous, Hello Creatives!

Au moment même où vous lirez ces lignes, je serai en train de me préparer à une authentique célébration d'Hallowe'en dans son pays d'origine : l'Irlande!
Alors je ne pouvais pas ne pas célébrer cette tradition sur mon blog!
Voici ma page!
While you are reading these lines, I'll be in Hallowe'en country of origin : Ireland! Ready to celebrate! So I also wanted to celebrate it on my blog.
Here is my page:

J'ai utilisé un fichier de découpe gratuit Web Background de chez Paper Issues, tout à fait approprié à mon thème! J'ai découpé des petits monstres dans un ancien papier à motifs ( ce papier est un vrai coup de coeur, j'ai gardé précieusement ces petits montres depuis des années...LOL!)  et je les ai éparpillés autour de ma photo. Un petit monstre orange tienT ma photo et sert de support au badge Born to be Wild de la collection Like a Boss de chez Bramblefox.

I used the Web Backgound free cut file from Paper Issues, which totally fits the theme of my page, of course! Then I did some fussy cutting on my page, from an old paper I am totally crazy about and which I've been saving for years.... and scattered them all around my page.
An orange monser is holding my photo and helps focusing on the Born to be Wild flair from the Like a Boss collection by Bramblefox.

J'ai également disséminé les perspextives noirs de la collection Over the Moon ici et là sur ma page.
Ici une lune..... 
I also scattered the Over the Moon  black perspextives. Here is a moon....

Et là une étoile.... And here is a star....

J'aime le contraste des couleurs d'Hallowe'en, avec ces petits monstres colorés et rigolos! Et vous?
I love the contrast created between the Hallowe'en colours and these cute colourful monsters, don't you?

A très vite, Biz
Love from France!

Christine xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire