lundi 7 août 2017

C'est la vie! - Creative Scrappers DT

Bonjour à tous! Hello!

Voici ma page d'après le sketch 309 de chez Creative Scrappers.
Here is my page using sketch 309!
Pour réaliser ma page, j'ai utilisé l'une de mes photos préférées. J'adore les photos où Pierre et Maëlle rient ensemble!
To make my page, I used one of my favourite pic featuring my kids, which dates back to last summer. I like having shots of them laughing together....


Cette page sera la dernière en tant que membre de la DT Creative Scrappers!
Je voulais remercier ici Kristine Davidson qui a nourri mon imagination  de sketchs sublimes pendant plus d'un an et qui m'a aussi permis de rencontrer des scrappeuses talentueuses aux 4 coins du monde.
Merci à tous et toutes pour votre soutien et vos commentaires toujours encourageants.
J'espère que nous garderons contact sur les réseaux sociaux!
Je souhaite à la nouvelle DT autant de bonheur que j'en ai connu et j'attends ses créations avec impatience!!!

This is my very last page for Creative Scrappers Design Team. I wanted to thank Kristine Davidson for the amazing opportunity she gave me to share more than a year with extremely talented scrappers, enabling me to virtually meet wonderful people.
It has always been a pleasure creating from her sketches and I wish the next Creative Team all the best!
Hope will keep in touch through social media. 
Thanks everyone of you for your regular support and compliments.

A très vite, Biz
Love from France,
Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire