vendredi 26 mai 2017

Just to say Hello

Bonjour à tous, Hello there,

Je suis très heureuse de vous retrouver pour un nouveau Scrappy Friday! 
So happy to meet you again for a new Scrappy Friday!
J'ai confectionné une carte, comme la semaine dernière, ce qui est assez étrange car je n'en fais pas beaucoup, comparé aux pages....
Mais j'ai trouvé que celle ci se mariait à merveille avec les sequins Build a Snowman de chez Spiegelmomscraps! Le choix des papiers de la collection Chasing Dream de Maggie Holmes s'est imposé à moi immédiatement car il correspondait parfaitement au thème de Mai : Sequins et Fleurs.

I'm here today with a card, just like last week, which is a bit unusual for me since I don't make much cards.....
But I thought this one perfectly fits the Build a Snowman sequins.... and the Maggie Holmes Chasing Dream papers perfectly fit the May Theme.

 Cette fois, je n'ai utilisé ni encre, ni texture paste, je n'ai fait que superposer différents papiers. Ce sont les sequins qui apportent la touche finale et illuminent la carte. C'est ce que j'aime depuis que j'ai découvert les sequins, ils font toute la différence!

This time, I didn't use inks or pastes, just matted different papers together. The sequins give the final sparkling touch. This is what I really love about sequins, they highlight any project you make, giving it the last touch it needs!


Même si je ne fais pas beaucoup de cartes, j'aime quand même les fabriquer car elle sont elles aussi symbole de partage. C'est une création qui ne m'est pas destinée, mais que je réalise pour faire une surprise. J'adore faire des surprises! Et que ceux qui détestent recevoir des Happy Mail me jettent la première pierre :-)

Even if I don't make many cards, I do like making them because, again, it is part of the process of sharing. You create a project, but for someone else, in order to make a surprise. And I like surprising people. Who doesn't like to receive a happy mail?

Cette carte va s'envoler direction l'Angleterre, c'est un modeste cadeau pour ma 400è follower sur Instagram.. C'est cela que j'apprécie dans le scrap et les réseaux sociaux.  On peut partager avec des gens du monde entier d'un simple clic. Et leur faire plaisir avec une simple carte! Je trouve cela tellement fantastique!

This one will fly to England, it is a modest present for my 400th follower on Instagram. This is also what I love about scrapbooking and social media. You can share with people from all over the world on a click! How fantastic, I can't (and don't want) to get used to it!

A Vendredi prochain pour un nouveau Scrappy Friday, et cette fois-ci, c'est promis, ce ne sera pas une carte!!!! Bon weekend à tous, Biz

See you next month for a new Scrappy Friday, and this time.... no card!
Have a nice weekend! Love from France.

Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire