lundi 29 mai 2017

Dans mes Pochettes - Appel à DT

Bonjour à tous, Hello There
 
Aujourd'hui, je viens vous présenter mon appel à DT pour une petite boutique bien sympathique : Dans mes pochettes

Today, I'm sharing with you my application pour Dans mes pochettes DT call.  

J'ai décidé d'y répondre car ayant déjà commandé dans cette boutique, j'ai été charmée par le soin apporté à la réalisation de mon colis, ainsi que par la gentillesse de Perrine. Du scrap comme je l'aime, donc, avec ce sens du partage qui me tient tant à coeur.

Because I've already ordered in that shop, I know I share the same sense of sharing as its owner, Perrine. 

J'ai décidé de joindre l'utile à l'agréable en préparant une petite surprise pour une amie écossaise qui vient de se marier. Pour ce faire, j'ai "volé" les photos de son mariage sur les différents réseaux sociaux et je lui ai concocté un petit mini! Puisque mon amie l'a reçu, je peux maintenant vous le présenter : 
To apply, I decided to prepare a surprise for a Scottish friend of mine, who recently got married. I had so much fun making this album, knowing that I will probably make her happy when she discovers it. Since she's just received it, I can show it now:


J'ai utilisé les collections Vent d'Ouest de chez Swirlcards et Hello 2017 de chez Kesi'art ainsi que les belles étiquettes de Fati


For this album, I used the Hello 2017 collection by Kesi'art, the Vent d'Ouest collection by Swirlcards and the beautiful tags made by my friend Fati.


J'adore scrapper pour faire des surprises, cela rend le cadeau encore plus personnel.... J'y mets tout mon amour, je cherche vraiment à donner du bonheur. C'est cela aussi qui me plait dans le scrap, partager et rendre heureux.  

I so  LOVE preparing surprises and happy mails! I love making other people happy, don't you?


Pour plus de détails, rendez-vous sur ma chaine You Tube, je vous ai préparé une petite vidéo.
Et pour celles qui seraient tentées par l'appel à DT, vous avez jusqu'au 18 Juin pour rendre votre copie!
A très vite, Biz

Want to see more? Click HERE!
And if you want to apply to the DT call, click HERE to get all the information! (Speaking French is required )
Love from France,

Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire