mardi 4 avril 2017

Easter Egg - Like For Ever DT

Bonjour à tous, Hello there, 

Pâques approche et je dois dire que même à 13 et 15 ans, mes enfants sont toujours aussi fans de la chasse aux oeufs..... J'aime cacher des oeufs dans le jardin, mais pas seulement, ce sont aussi parfois des livres ou des petits cadeaux car finalement, ils ne sont pas aussi friands de chocolats que cela!!!! LOL!


Easter is coming and I must confess my kids still like going egg hunting in the garden, even though they are 13 and 15.... I like dispatching treats in the garden: chocolates, but also some books or one or two little present since finally, Maëlle and Pierre are not THAT interested in eating the chocolates afterwards LOL! Cette année, j'ai trouvé un oeuf à customiser chez Action, et je me suis dit que je pourrai sûrement en faire quelque chose....
This year, I came across and DIY egg in an Action Shop (Do you have one of these in GB?), featuring bits of wood, a string, and some pearls.And I knew I'd love to make something out of it....

J'ai donc décoré les morceaux de bois en collant des bandes de papier, puis j'ai assemblé mon oeuf à l'aide d'une ficelle et de perles (fournies dans le kit). Ne me restait plus alors qu'à mettre des embellissements çà et là...Et le tour était joué!!!!

So I stuck bands of papers on the wooden bands, then I put all the different bands together, tying them with the string and the pearls. Then I decorated the egg with some embellishments.J'aime beaucoup l'idée du mobile, puisque le décor change à chaque souffle de vent.... Pour l'occasion, je vous ai concocté une petite vidéo, soyez indulgents, c'est ma toute première!!!!

 

I like it since it's a mobile, reinventing the egg on every single breeze.....That's why I've made my very first video. Don't be too harsh on me it is my very first one....Et vous, vous décorez votre maison à l'approche de Pâques?
A très vite, Biz



What about you, do you make special decorations for Easter?
Love from france
xxx

Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire