mardi 21 février 2017

Fine Little Day - Like For Ever DT

Bonjour à tous! Hello everyone,

Le Kit de Février chez Like for Ever m'a particulièrement inspirée, et pour cette nouvelle page, j'ai choisi les papiers colorés de la collection Lovely Day. C'est comme si un petit air de printemps soufflait dans ma scraproom....

I was very inspired by the very colourful Lovely Day Collection!!! Feel like Spring is finally approaching!!!


Pour faire cette page, j'ai choisi une ancienne photos de nos enfants sur la plage et j'ai décidé de choisi celle-ci à cause du pantalon rouge de Maëlle. Le combo était tout trouvé : Jaune, Rouge et Bleu (à moins que cela ne soit du vert? LOL!). J'avais en tête également d'utiliser le fichier de découpe de ce mois ci chez Like for Ever.



So I chose an old photo of my kids playing on the beach and I picked this particular picture because Maëlle is wearing red trousers on them.... That's how I got my combo Yellow, Red and blue (or is that green??? LOL!).
I also decided to use the Leafy Wreath Cut file, which I particularly like!


Comme d'habitude, j'ai aspergé ma feuille de néocolor, et j'ai ensuite utilisé un papier à rayures, la découpe couronne de feuilles et les tags du Kit Beep-Beep pour me servir de fond de page. Enfin, j'ajoute une petit touche finale avec les embellissements et les tous nouveaux tampons de chez Ink Road.


As usual, I splattered some Neocolor stains all over the page, and then I used both the striped paper and the cut file as well as some tags from the kit to create a background for my picture.
The final touch is given using embellishments and stamps.


J'aime assez bien l'aspect final de ma page, où les couleurs vives reflètent assez bien l'atmosphère et les souvenirs joyeux de cette photo!
I like the final aspect of my page, seems its bright colours perfectly reflect the cheerful mood on the picture.A bientôt par ici, Biz
Sending you sun, good vibes and love from Britany!

Christine

1 commentaire: