dimanche 1 janvier 2017

Looking Back on 2016 - Picture This DT

Bonjour à tous, Hello There,

Voici ma page pour le challenge de Janvier chez #PictureThis.Il s'agit de faire une page en alliant texture et mixed media.....
Here is my page for the January Challenge @PictureThis.
The challenge suggests to start the brand New Year in a mixed media style  and add texture to our pages!
Voici ma page / Here is my page

Le mixed media, ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais j'ai utilisé des encres et des tampons....  Côté texture, j'ai fabriqué mes nuages à partir de carton, j'en ai recouvert un de tissu et j'ai utilisé du papier calque. L'un étoilé que j'ai chiffonné pour donner du volume et j'ai utilisé l'autre pour imprimer mon journaling, ce qui évite de cacher le papier de fond.
I am not a very mixed-media kind of person, but I used some inks and stamps plus I made clouds out of cardboard, used some fabric to cover one of them and use some ruffled tracing paper as a background. I also used the tracing paper to print my journaling in order not to hide the paper underneath.


Dans ce journaling, j'ai voulu faire le bilan de mon année passée et expliquer en quoi elle a été géniale. C'est également une des rares page où je scrappe une photo de moi. Le journaling est délibéremment écrit en anglais.... Pour le rendre moins accessible?.... Il est en tout cas très personnel....

This page explains to what extent this year has been amazing to me, I decided to write the journaling in English, to make it more confidential... This is also very unusual for me to scrap a picture of myself....


J'espère que cette page vous plaira. N'oubliez pas d'aller faire un tour sur le blog pour voir ce que l'équipe créative a réalisé pour ce challenge! A vous de jouer maintenant!
Hope you like my project. Don't forget to check our Design Team creations on the blog! Now it's YOUR turn to create!

Bonne Année à tous, A très vite, Biz
Wishing you all a Happy New Year,.
Love from France,
Christine

1 commentaire: