samedi 12 novembre 2016

Page Fun

Bonjour à tous, Hello there!

Un weekend de 3 jours avec pour seul objectif, scrapper au maximum!
3 days to scrap this weekend, this is just an amazing opportunity!

Il faut dire que je m'étais inscrite à la crop en ligne de chez Paper Issues. Alors j'attendais ce weekend avec impatience!
I 've decided to take part in Paper Issues Fall Crop.... I was really looking forward to discover the challenges!
Pour ma première page, j'ai choisi le Challenge I'm on the Edge of Glory, qui consiste à scrapper 1/4 de la page. My first choice is the I'm on the Edge of Glory Challenge.

Ce challenge est associable au challenge de Novembre chez ScrapKits & Co, auquel je voulais participer aussi. Les consignes :  Faire une page en scrappant dans la moitié inférieure de la page et sur toute la longueur. Les détails et la superbe page d'Audrey sont ICI.

This challenge also enables me to take part in The November ScrapKits & Co Challenge in which you have to scrap at the bottom and on the full lenght of your page..... All the details are HERE, as well as Audrey's awesome page......

Voici donc ma page..... Here is my page.....
 

Et un p'tit détail..... And a small detail....


A très vite, Biz
Love from France
Scr@pgirl

3 commentaires: