dimanche 24 juillet 2016

Great News!

Bonjour à tous!
Il y a quelques temps, je vous parlais de l'appel à DT du blog Picture This et de ma candidature envoyée... Et bien c'est avec grand plaisir que je vous annonce aujourd'hui que j'ai été retenue et que je suis ravie (et aussi un peu impressionnée aussi LOL) de rejoindre une équipe talentueuse et...internationale!!!!  C'est la raison pour laquelle je posterai ici en 2 langues, car si j'ai postulé, c'est aussi pour avoir l'occasion de communiquer, d'échanger avec des scrappeuses venues des quatre coins du monde.
Je vous donne rendez-vous dès le 1er Aout pour le premier challenge et les réalisations de toute l'équipe.
Trop trop hâte que cette aventure commence!!!!

Pour l'instant, retrouvez mon interview (dans la langue de Shakespeare, s'il vous plait!!LOL) ICI et vous pourrez découvrir les autres membres de notre équipe sur le blog tout au long de la semaine.. 
A très vite
Biz
Scr@pgirl

Hello there and welcome to my new English-Speaking readers ;-)

A few days ago, I was telling you I was applying for the Pictute This blog...
I'm so happy to tell you I've been accepted as part of the Design Team, along with extremeley talented scrappers from all over the world!!!!
I'm so thrilled and excited to take part in such a great adventure and therefore to be able to communicate with scrappers worldwide !!!!

Can't wait till August 1st to reveal the first challenge and share the DT creations with you!
Check on Emma and I out there and discover the rest of the team on the blog throughout the week...
Love from France
Scr@pgirl

2 commentaires: