vendredi 13 mai 2016

Little Moments.....

......C'est le titre de ma participation au challenge Graffiti Girl. Les inscriptions, sont d'ailleurs toujours possibles et tout est expliqué ICI. Je vous rappelle que l'enjeu est de taille.... C'est la prochaine collection qui est à gagner!!!!
Il fallait s'inspirer de ce sublime sketch de Steph63

Bon, la patouille et moi, ça fait deux, mais en rusant...... j'ai réussi, je crois à respecter l'idée LOL! J'ai tout de suite su que j'allais prendre une de mes photos préférées pour faire ma page, après.....tout est allé très vite....
Pour participer au challenge, il fallait utiliser au moins un produit de la marque Graffiti Girl, bon bah......je vais faire un peu ma crâneuse sur ce coup là....comme j'ai la collection complète.....Eh bien je n'avais que l'embarras du choix!!!!!
Mais attention hein, pas question de tout utiliser.....j'économise mes beaux produits pour qu'ils durent plus longtemps....... LOL!!!
J'ai donc utilisé les tampons Géomavie, les tampons Trash, un papier de la collection  Géomavie et une étiquette autocollante Géomavie...... Si vous voulez voir tout ça de plus près, toute la collection est LA.

Allez, je vous laisse......avec un petit zoom....Pour le plaisir ;-)
A très vite!!!
Biz Scr@pgirl

2 commentaires: