vendredi 27 mai 2016

Challenge Graffiti Girl

Bonjour,
Me revoici avec ma page (enfin achevée, après bien des heures de cogitage intense LOL) pour le challenge Graffiti Girl, dont voici les contraintes :

Insérer un chiffre ! Attention, il devra être soit imposant, soit inscrit plusieurs fois, nous devrons le voir immédiatement en regardant votre création, il doit absolument ressortir. 
Ajouter un journaling qui expliquera le choix de ce chiffre, ce qu’il représente pour vous. 
Le noir est interdit !!!!! Il devra être totalement banni de vos réalisations.

Voici ma page...... L'enjeu est de taille : La toute nouvelle collection #Scoop est à gagner...... 
Commençons par un petit aperçu......

 Zoom sur le journaling......

 Et voilà ma page!!!!
Je n'ose même pas aller voir celles de mes concurrentes LOL!!!!(Certaines d'entre elles sont des scrappeuses dont j'admire souvent les oeuvres....Ce qui n'est pas très rassurant!!!!)
Il ne me reste donc plus qu'à attendre sagement les résultats......
Biz et à très vite
Scr@pgirl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire