mardi 14 juillet 2015

Une belle Histoire...

Bonjour, Me revoici avec une nouvelle page pour le Défi n°2 du challenge Fil&Scrap. 
Les consignes de Corol, 100% zen sont pour celles qui rêvent de bronzette sous les cocotiers.....

"On limite tout effort. Votre page sera donc à moitié vide.
Le bleu du ciel et de la mer doit être majoritairement présent.
N’oublions pas la crème solaire ! C'est essentiel! Etalez peinture, encre ou autre sur votre page.
Le point bonus : Il s’agit cette fois d’un élément figuratif qu’on peut voir sur un tampon clear Heidy Swap ou Florilège dans la boutique Fil&Scrap

Alors moi, avec des consignes pareilles, je suis allée rechercher mes photos de l'Ile Maurice, et voici ce que ça donne : 
Pour le point bonus, j'ai choisi l'étoile (dans l'onglet, sous le fil....). J'ai également une flèche présente sur le tag. 
Comme pendant tout le tournoi, les pages des autres filles sont ICI 
Ce sera ma dernière page avant mon départ en vacances.....
Je vous retrouve dès mon retour!
Biz
Scr@pgirl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire